armee de dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armee de dumbledore

forum pour les fans de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU

Aller en bas 
+4
thorolf
Jerion
Abelforth Dumbledore
albus dumbledore
8 participants

ete vous pour un pacte total avec l alliance ia-ONU?
oui
pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_lcap67%pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_rcap
 67% [ 6 ]
non
pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_lcap11%pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_rcap
 11% [ 1 ]
non seulement pour un pacte de non agression
pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_lcap22%pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:54

donc voila cette alliance a commencer a colo en 9 483 et a déja bien commencer ils vont sans doute faire comme nous leur alliance etant classer 24ème et ouverte a toute demande de pacte je propose(sur la demander de hagrid) de conclure un pacte de non agression voir total si ils s installent en 9 on échangera facilement des ressource...
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

ce serait genial un pacte total en plus l alliance a l air super dynamique...
Revenir en haut Aller en bas
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:50

Quitte a changer d'avis peut être un peu plus tard quand la situation aura changé, pour l'instant je vote non.

Jai l'impression que depuis qu'on a fait notre pacte avec le GCO on essaye de se pacter avec tout les monde "^^
De plus je sais pas vous mais moi j'ai vu aucune changement entre avant et apres.
Pour l'instant c'est un pacte sur le papier, rien de vraiment très concret je trouve ...

En cas de guerre c'est susceptible de changer mais même la j'ai des doutes ... vous iriez prendre des risques pour défendre des gars a qui vous avez même jamais parler ? avec qui vous avez aucun lien ?
Moi je sais que si il fallait j'irais leur donner un coup de main forcement mais sans grande motivation.

Enfin tout ca pour dire que, dire de faire des pactes c'est bien sur une bonne idée, on a jamais trop d'alliés, mais je pense qu'on devrait deja s'occuper de ... disons "tisser des liens" (même si l'expression est peut être un peu forte ^^) avec ceux qui nous servent deja d'alliés avant de penser a s'en trouver d'autres.

De plus, il faudra voir en fonction du nombre de réponses qu'il y aura à ce débat, mais je pense que je peux dire sans prendre trop de risques que même pas la moitié de l'alliance s'intéresse a ce qu'il se passe sur le forum.
Du coup, si même entre nous la communication est quelques peu difficile, je nous vois mal pour un deuxième pacte.

Quand au pacte de non aggression j'ai jamais vraiment trouvé d'interet la dedans.
Finalement pour moi, y a deux sortes de joueurs: les alliés et les non-alliés qui sont tous des ennemis potentiels (mais aussi des supermarché potentiels ^^).
(Rassurez vous, IRL je suis pas aussi absolu xD)
Le fait de rajouter une catégorie qui serait "neutre", je trouve que c'est juste se limiter et ca me plait pas tellement donc : contre aussi.

Bref voila pour mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:31

Perso donc je suis pour un PNA car je me défend seul sans souci en 9, mais c'est pas le cas de nos joueurs plus faibles qui je le rappel on été l'objet d'espionnage par cette ally
Il n'y a pas eu de suite car je suis intervenu.
Mais comme je n'ai pas que ça à faire et que je recherche la tranquillité en 9, j'en suis venu à proposer à RaVeN un PNA!
PNA qui lui aussi est soumis au vote pour les membres de l'ia-ONU
Donc rien n'est encore fait
Hagrid(crockdur)
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:16

d'accord avec toi hagrid perso je n'ai pas encore eu de problème en 9 vu que je ne laisse aucune ressource a par quel sondage mes aucune suite pour le moment . . . . c'est vraix que si hagrid est le seul a pouvoir internvenir a chaque fois je pense que sa va vite le souler hein!! seule pour totue une alli c'est bof é_è
( un pact sa peu toujours être annuler ultériement)

*ogame tous bon raider est d'abord un bon traitre*
Revenir en haut Aller en bas
ekdar




Messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:24

Je suis d'accord avec hagrid.
Revenir en haut Aller en bas
Abelforth Dumbledore




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:04

alors Jerion, je comprend que tu trouve qu il faudrait d abord améliorer les lien avec les alliance avec lesquel on a déja un pacte perso je parle un peu avec eux j ai déja été sur leur fofo etc et j ai déja fais des echange avec flibuste je crois que pour renforcer les lien il faudrait communiquer une liste complete de nos membres a leur alliance et vice versa et l ennui aussi c est que on peut pas envoyer de message circulaire à une autre alliance et donc pas leur parler a tous en meme temp sauf sur leur fofo mais bon c comme nous donc^^

cependant je defend déja un pacte total et ce pour plusieur raison

1- contrairement a la GCO ils sont établis en 9 pas très loin de nous ce qui peut nous permettre de faire des échange fructueux pour chacun d entre nous.

2- leurs alliance est mieux classée que la notre plus proche surtout et donc potentiellement dangereuse...

3- Elle est organisée elle,très structurée aller faire un tour sur leur fofo il est franchement mieux on devrait s en inspiré
Revenir en haut Aller en bas
ptitange




Messages : 6
Date d'inscription : 25/09/2009

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:06

absolument pour, on va contredire jerion et la moitie de l alliance va venir voir xd
oui ben je sais j ai de l espoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:41

Bon a priori je crois que je vais rester seul a penser que c'est pas une si bonne idée ... tant pis xD

Mais si un pacte total se fait , sa nous fera encore plus de presence en 9 =)
Ce qui est pas plus mal mais je reste quand meme si mon avis premier pour le moment ...

A ce propos je fais un mini hors sujet: est ce que vous pouvez me refiler les coordonnées de là ou vous êtes en 9 svp ? J'aurais normalement une nouvelle colonie d'ici peu de temps donc je vais surement m'incruster par la bas Smile

PS pour ptitange: si c'est le prix pour que les gens viennent sur le forum, je paye volontier xD
Revenir en haut Aller en bas
-RaVeN-




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:46

Bonjour/Bonsoir,

Je suis -RaVeN- Diplomate de l'alliance O.N.U ainsi que main droite de cette même alliance =D

Je venais voir qui sont les membres de l'A.D et quelles sont leurs motivation, ainsi que faire connaissance avec vous dans le but (comme c'est marqué plus haut dans ce même sujet ^^) de faire peut-être un jour un pacte total avec vous. Enfin bref on en est pas encore là.

Je vous informe que le vote pour un PNA ainsi qu'une EC (pour ce qui le souhaite) se poursuit sur notre Forum, et pour l'instant les résultats sont positifs.

Cela étant dit, je vais aller trainer un peu dans votre Taverne.


Amicalement

-RaVeN-
Diplomate de l'O.N.U


Ps : J'achète du Deuterium en G9 et en G5 (me contacter IG (-RaVeN-) pour plus d'info.)
Pps : je pratique les taux suivant : 1.8/1.5/1 (en fonction de la commande(plus elle est grosse) les taux peuvent augumenter).
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:40

j'adore le ps suivi du pps ^__^ original ^^
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:46

Salut -RaVeN-
merci de ta petite visite
Faut que je face un ti tour sur votre fofo aussi,
jeter un oeil cyclops
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:50

a justement j'aller te prévenir que yavai du nouveaux jé pas trop le temps mes jirai faire un tour ossi pendan le weekend

note a moi même éviter d'agro ONU
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:26

j ai recu un message que leur alliance est ok pour un PNA et un EC si ca fonctionne bien on pourra toujour voir le pacte total..
Revenir en haut Aller en bas
-RaVeN-




Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:53

Salut à tous,

Je vois que vous avez voté pour un Pacte total finalement!

Pour l'O.N.U, nous avons plutôt décidé d'un PNA comprenant un EC.

Peut être que par la suite, on pourra conclure à un pacte total, mais pour l'instant nous avons besoin de plus vous connaître!

Êtes vous d'accord pour rendre ce PNA officiel? et le faire entrer en vigueur?
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:27

Oui RaVeN
désolé du retard mais j'avais pris un peu de vacance

Bon pour un PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Empty
MessageSujet: Re: pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU   pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armee de dumbledore :: bureau des affaires etrangere :: pacte de non agression-
Sauter vers: