armee de dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armee de dumbledore

forum pour les fans de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d euh? Moi é_è

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:42

Salut moi c'est diablo269 hum on va dire le petit nouveaux de l'alliance et bientot le meilleur membre de cette alli é_è
Ancien joueur d'ogame moi ossi il y a 5 6ans je crois sa date de l'époque ou il n'y avait que 30 univer pour dire . . .
Voila diablo euh apeprès toujours conecter ( j'accepte tous les dons de ressource mdr c'est vraix on c'est jamais si vous savez pas quoi en faire!!!)
Nan restons sérieux j'ai repris il y a 1 mois et demi je crois peut tètre 2 je sais plus trop a vraix dire en se moment j'augmente de 1000 point/jour bientot ma colo en 9 sera fini donc je pourai doubler voir tripler mon dévellopement journallier et pis voila toujour partant pour me joindre a des raids euh prometteur hein!!
Sinon je suis minier agressif relativement agressif ( chez moi la vengeance se mange a toutes les heure de la journer peu importe le classement je trouve toujour la solution pour me venger ^__^)
et voila 2ème a faire ma présentation
merci de l'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:20

ouep Very Happy
bien content de t'avoir parmi nous
et je suis sûre que sigvald partage mon avis
dans ma liste d'ami la nuit il y a toi et sigvald
CaD à l'heure où on va nourrir les troupeaux de VB ! y a que nous LOL pirat
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:30

mes vb on très bien mander today ^__^ lundi jorai des nouveaux venu dans ma famillle une petite tripoter de destructeur a nourire ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:23

Voila qqn qui a l'air motivé ^^
Je te re-souhaite la bienvenue parmis nous ma fois Very Happy
(en plus je suis plus le seul a m'etre presenté xD)

PS:"bientot le meilleur de cette alliance" ? j'attend de voir ca avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:19

bienvenue a toi diablo269 content de voir que l'alliance grandi de jour en jour avec des membres plus que motiver c'est cool pour l'alliance

bienvenue a toi et bon jeu

harry (je suis le fondateur de l'ally )
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:12

Merci à toi chère harry ^__^ je suis désoler pour toi mes celui qui prendra la place de notre ennemi voldemort à la première place du classement sera moi mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:14

hep salut à toi vai pas me presenter va faire un tour sur le sujet de l eau dans la gaz c kasi pareil xd^^

bah sinon bienvenu a toi et il est hors de question d encore me faire dépasser quitte a faire des raid tous le jours xd (la j en fais 3 par mois alors...)
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:36

vénérable directeur!!!!euh m'été vous a raids tous les jour xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d euh? Moi é_è Empty
MessageSujet: Re: Présentation d euh? Moi é_è   Présentation d euh? Moi é_è Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d euh? Moi é_è
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armee de dumbledore :: presentation-
Sauter vers: