armee de dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armee de dumbledore

forum pour les fans de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Torres

Aller en bas 
AuteurMessage
-=Torres
Invité




Candidature Torres Empty
MessageSujet: Candidature Torres   Candidature Torres Icon_minitimeMer 3 Mar - 4:20

Bonjours a tous. je m'appelle Torres même nom IG.

Je viens du Québec et j'ai 21 ans. Je travaille dans l'aérospatial.

Je joue a Ogame depuis 1 ans et aussi a plusieurs autre jeux similaire aà Ogame.
J'ai présentement 95 000 points et sa ne cesse de monter. Je suis souvent connecter, plusieurs fois par jours, donc jamais inactif. Je suis présentement dans une alliance temporaire que j'ai créer, suite a la dissolution de mon autre alliance, le temps que je m'en trouve une. J'aimerai bien vous rejoindre parce que je recherche une bonne alliance. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

Candidature Torres Empty
MessageSujet: Re: Candidature Torres   Candidature Torres Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:42

Bien le bonjour à toi Torres
et merci de ton inscription sur notre forum ...

Tes points IG justifient à eux seuls ton entrée dans notre alliance! même s'il semble que tu es subit c'est derniers jours des pertes conséquentes sur ta flotte Wink

Je t'invite à faire ta demande IG et nous y répondront favorablement.

Nous sommes fières d'être déjà une alliance qui compte dans ces rangs non seulement des français mais tout simplement des francophones ( bisous la Belgique ) et seront d'autant plus heureux de t'accueillir !

Très Amicalement Hagrid
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Torres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armee de dumbledore :: recrutement-
Sauter vers: