armee de dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armee de dumbledore

forum pour les fans de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pacte de non agression avec l alliance Hostile

Aller en bas 
+2
albus dumbledore
Abelforth Dumbledore
6 participants

je suis .... une demande de pacte avec cette alliance?
pour
pacte de non agression avec l alliance Hostile Vote_lcap100%pacte de non agression avec l alliance Hostile Vote_rcap
 100% [ 4 ]
contre
pacte de non agression avec l alliance Hostile Vote_lcap0%pacte de non agression avec l alliance Hostile Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abelforth Dumbledore




Messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2010

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:41

slt à tous alors voila je n ai pas fait attention et j ai établis une de mes coloa proximité d un système de cette alliance ( ILs ont fait comme nous en 9...)alors je me demandais si vous seriez d accord pour que je fasse une demande de pacte de non-agresssion avec eux ? cette alliance est classée top 50 donc +- à notre niveau
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:46

cela ne me semble pas un mauvais idée de faire une demande de pacte de non-agression et pourquoi pas un second pacte total si ils sont d accord..
Revenir en haut Aller en bas
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:26

Y a pas de raison pour que je sois contre, des ennemis en moins ca se refuse pas ^^

Mais par contre je pense pas qu'ils acceptent par ce que si nous on y gagnerais vachement, eux n'ont pas grand chose a craindre de nous (on a 1 malheureuse place de plus qu'eux au classement et ils sont 2 fois moins donc on représente pas une grande menace pour eux "^^)
Mais bon qui ne tente rien n'a rien =)

Bref, je suis pour le pacte potentiel mais sans grand espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeDim 7 Fév - 12:23

il faut toujours demander mais pourquoi pas

moin on aura de flotte hostile dans les environs plus vite l'on progressera individuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
petit père




Messages : 30
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 32
Localisation : Thulay

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:53

il manque juste la case *comme vous voulez ou sans opinion
mais pour m'être un peu promené sur les forum d'autres alliances, ils parlent du pactes total comme d'une mauvaise chose. pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:16

Salut à tous
moi de mon côté j'ai 2 de leurs joueurs à portée de mes vaisseaux et je ne vous cache pas que je surveille ces joueur depuis un ti moment et que bien souvent ils se sont pas fait agresser car il y avait mieux ( plus facile et rentable ).
J'ai le sentiment qu'ils sont plutôt mineur!
ce qui explique surement votre volonté de faire un pacte total....
Bon concernant un pacte de non agression, c'est plutôt le genre de pacte que se passe des alliances de raider
et nous ( malheureusement pour moi et 2 ou 3 autres) nous sommes pour l'essentiel des mineurs!
Alors je suis contre le PNA mais plutôt pour le pacte total si ça vous fait plaisir
ensuite tant qu'à moi je ne serai plu pour AUCUN autre pacte
nous sommes déjà des moutons si en plus on peut plus attaquer personne, je change d'alliance !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:47

desole l ensemble de l alliance a eu 1 semaine et eux on deja accepte le pacte et faut comprendre abel c comme si un type vien s installer pres de nous en 9 on va pas trop le laisser tranquille
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeMar 16 Mar - 12:38

Salut
quelqu'un peut me dire, comme j'aimerais mettre à jour les textes de l'A.D,
si pour cette alliance c'est:

1 pacte total?
1 PNA
1 EC

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitimeMer 17 Mar - 17:22

c est un simple PNA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte de non agression avec l alliance Hostile Empty
MessageSujet: Re: pacte de non agression avec l alliance Hostile   pacte de non agression avec l alliance Hostile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte de non agression avec l alliance Hostile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU
» pacte total GCO?
» Pacte commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armee de dumbledore :: bureau des affaires etrangere :: pacte de non agression-
Sauter vers: