armee de dumbledore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

armee de dumbledore

forum pour les fans de Harry Potter
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pacte total GCO?

Aller en bas 
+7
Jerion
petit père
Faust09
albus dumbledore
Harry
thorolf
Dr Flibuste
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

genre comme si s était moi qui avait commencé à attaquer l autre sinon rien ne t empeche de répondre par des arguments oral , tu sais le débats est oral, et à moins de quitter l alliance je te prie de ne pas m attaque, si tu ne peux riposte à mes attque oral c est que j ai raison non ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:14

je voudrais bien comprendre se qui se passe entre vous 2

mais s'il vous plais ne vous attaquer pas car je serai obliger de m'en meller et cela risque de ne pas plaire au 2

ceci dit j'espere que vous aller m'expliquer

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
Kelgard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:19

Ecoute quand tu aura grandi dans ta tête on parlera !!

Jusque la, je ne me suis pas permis de te répondre de manière hautain, (si tu comprend pas va voir un dico) et je trouve anormal venant d'un pseudo leader de se permettre de se foutre de la gueule d'un des membre de l'alliance !!!

Donc vois tu je me permet de te faire se cadeaux, tu ne me prend pas au sérieux, et tu te fiche de moi ouvertement et sans modération !!!

Quand à l'alliance et bien le fait est que je vois pas pourquoi je devrais partir pour un pyjama. Les gens de l'alliance sont sympathique, seul bémols, TOI !!!

Sa te convient comme argument? NAAB
Revenir en haut Aller en bas
albus dumbledore

albus dumbledore


Messages : 84
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 31
Localisation : belgique

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:55

bah c t interesse pas mais j ai un Qi de 126 en langue française et comprend donc parfaitement le mot simple "hautain"(d ailleur on dit" de manière hautaine" et pas de manière hautain mais je ne suis pas fort en orthographe alors bon) ensuite ne soyons pas rancunier je n ai pas du tout l intention de t attaquer cela ne m est même jamais venu à l esprit, que dire je t avoue que sur le coup de tes accusations, je l ai très mal pris, il n empèche que avant cela je ne t avais jamais attaquer verbalement! et je n ai je pense d ailleur que repondu a des accusation que je juge fausse et agressive à mon égard. Je te propose de repartir a 0 tout les 2 on est parti sur de mauvaise base je pense, acceptes tu ?

je te dit aussis que mon but n est pas de te ridiculiser,ni de me foutre de toi juste de repousse ton "attaque" (attaque verbal hein, pas dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Kelgard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/01/2010

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:11

Ok, je suis d'accord pour faire un essais !!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan - 21:45

ok merci a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
Dr Flibuste

Dr Flibuste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : allier03

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:39

Ce topic servait pas a négocier un pacte a la base? si vous avez un problème vous devriez peut-être essayer de le régler par messages privés.
Donc pour ce pacte On le considère comme acquis Harry?
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:57

oui c'est bon le pacte et maintenent officiel
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:27

Voila une bonne nouvelle !
Faut l'annoncer a tout le monde pour que ceux qui mettent jamais un pied sur le forum le sache quand même ... je vous laisse le faire Smile

(Albus et Kelgard je pense que vous avez pris une bonne decision ^^, recommencez donc depuis le debut sur de bonnes bases sans rancunes aucunes)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Flibuste

Dr Flibuste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : allier03

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:48

notre fondateur est abscent en ce moment mais il inscrirera le pacte sur notre page d'alliance dès qu'il sera revenu.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Flibuste

Dr Flibuste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : allier03

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 0:22

Salut a vous.
J'ai des nouvelles édifiantes. Le Grand Conseil Ogamien a été dissout et son forum fermé.
J'ai envoyé un message IG à SuperYazuke, le fondateur, pour essayer de comprendre ce qui s'est passé.
Je vais attendre sa réponse pendant une semaine. Passé ce délai je poserai ma candidature pour rentrer dans la seule alliance avec laquelle j'ai des liens importants: ici.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Admin
Harry


Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 37
Localisation : Bordeaux

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 11:33

ok pas de soucie tu sera le bienvenue et si tu a des membres bien classer dans ton "ex" alliance qui sont pret a venir on etudira leur candidature mais il ne devrai pas y a voir de soucie vu que l'on avez un pacte ensemble

en attente de nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
https://armee-de-dumbledore.forumactif.org
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

pfiou absent une srmaine du fofo il s'en est passer des chose hum alors pacte or not pacte? pas suivi lalliance av la quel on devai faire un pacte est dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
thorolf
Admin
thorolf


Messages : 62
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 52
Localisation : Barbezieux

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:21

Oui semble qu'il y ai eu une dissolution de la GCO et j'attends avec curiosté quels en sont les motifs!

Certes nous avions un pacte total avec cette ally, mais il me semble que hormis Dr Flibuste, aucune communication, interaction ou commerce avec un des membres de la GCO n'a eu lieu depuis la déclaration du pacte total.

Une inscription et une présentation de chaque postulant ex-GCO sur notre forum sera pour ma par essentiel!

Ensuite que deviendront dans l'A.D les dirigeants de l'ex-GCO ?
Si c'est grossir les rang d'assistant du ministre qui au demeurant reste une fonction très floue ne me semble pas une bonne idée.Et pourtant il devraient avoir un rôle parmis les dirigeant de l'A.D

geek
Revenir en haut Aller en bas
diablo269




Messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 33

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:13

je réfléchie a des nouveau grade comme je te l'avez dit choisir av les dragon etc on devrai crée un sujet nn ? mes sur quel section du forum?
Revenir en haut Aller en bas
Jerion




Messages : 28
Date d'inscription : 21/12/2009

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:30

C'est vrai que, comme deja dis dans la discussion sur le pacte potentiel avec , pour moi ce pacte total n'est pas pas aller plus loin que sur le papier malheureusement ... (hormis pour docteur flibuste en effet)

Mais comme vous dites on pourrait toujours proposer a ceux qui ont dépasser le seuil de recrutement de postuler chez nous.
Après viendrais le problème des grades comme Hagrid l'a souligné, problème que je voulais aborder de toute manière par ce que, que certains GCO nous rejoignent ou pas ca ne sert a rien d'avoir des grades pour les gens entre 0 et 500 pts etc... si on ne recrute plus qu'a 30 000 (mais c'est l'endroit pour en parler donc je stoppe ici le hors sujet ^^)

Pour ce qui est des éventuels anciens dirigeants du GCO il faudrait en discuter ailleurs qu'ici dans un topic spécial par ce que ca risque de demander quelques réflexions ^^

Mais bon je m'emballe un peu y a rien de fait encore ...

PS: Je vais ouvrir un topic pour les grades je pense pour ceux que ca intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Flibuste

Dr Flibuste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : allier03

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:01

je viens de poser ma candidature IG. je n'ais pas eu de réponse de superyazuke. En ce qui concerne les dirigeants il n'y avait que lui et moi donc ce n'est pas la peine de vous poser tant de questions^^. Je vais essayer de ramenner quelques autres anciens GCO mais je ne promet rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Flibuste

Dr Flibuste


Messages : 53
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : allier03

pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:03

Je peut pas encore envoyer de circulaires donc je le dis ici: Merci de votre accueil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pacte total GCO? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pacte total GCO?   pacte total GCO? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total GCO?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte commercial
» pacte de non-agression avec lm alliance ia-ONU
» pacte de non agression avec l alliance Hostile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
armee de dumbledore :: bureau des affaires etrangere :: pactes total-
Sauter vers: